Le respect de la vie privée des employés, donateurs, bénévoles, bénéficiaires de du Regroupement est fondamental pour le Regroupement des personnes handicapées région Haut-Richelieu.
Chaque employé, travailleur autonome ou administrateur s’engage à respecter les données confidentielles des donateurs, employés, administrateurs, bénévoles et bénéficiaires du Regroupement.
De plus, l’individu s’engage à garder confidentielle l’information propre aux activités du Regroupement et à ne pas en divulguer la teneur, ni à en faire un quelconque usage personnel ou au profit d’autrui.
Cette politique est effective à compter de l’entrée en fonction de l’employé ou du bénévole et se poursuit indéfiniment.
Le Regroupement s’engage à ne pas vendre ses listes de donateurs. Il échangera certaines informations avec d’autres organismes sans but lucratif seulement si le donateur a préalablement fourni son consentement dans le formulaire de don en ligne. Les seules données recueillies seront le nom et l’adresse du donateur.
Le Regroupement s’engage également à détruire tout document papier contenant des renseignements personnels relatifs notamment aux cartes de crédit une fois la procédure administrative complétée.